✲ INFOS ✲

✲ Réouverture novembre 2020.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ Pas de min. de mots, ni de contrainte de temps pour RP.
Faites à votre rythme ♥

✲ VOTEZZZZ ✲

✲ PETITES ANNONCES ✲

Phymeris 4.0 ! Retrouvez les dernières infos sur ce post, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥

Sakura cherche son tout premier RP !

Mia a posté sa fiche ! commente la !

Yuna vient de poster une demande de RP !

Phymeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<

27/10/2023 NOUVEAU FORUM : PHYMERIS:RE

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Questioooons par-ci par-là

Posté le Mer 28 Avr - 23:39
Eiji
Hello here Questioooons par-ci par-là  545821058

Je serai très intéressée pour rejoindre votre communauté, ce forum a l'air vachement sympa ma foi **

Avant cela, j'aurais quelques questions à vous poser afin de pouvoir bâtir mon personnage sans qu'il ne soit en incohérence avec votre contexte Questioooons par-ci par-là  193446840 J'aimerais savoir s'il serait éventuellement possible de créer un personnage (groupe natif) qui aurait vécu en dehors de la ville de Phymeris. Comme dans la forêt par exemple ?

Notre personnage devrait-il obligatoirement être doté d'un nom et prénom ? Je pose la question car ça m'intéresserait de faire un petit sauvage qui aurait grandi dans la nature et je ne sais pas si ça ira à l'encontre du contexte, je préfère demander au cas-où ;;

Et comme je ne suis pas très fûtée, il y a un petit point que je n'ai pas très bien compris au sujet du contexte ;; Phymeris est le nom du village ou bien de l'île tout entière ? J'ai cru voir évoquer des notions de magie dans certaines fiches de personnages prédéfinis (au sujet de l'immortalité si ma mémoire ne me fait pas défaut erfhuezrf) et du coup, je souhaiterais savoir s'il était possible de posséder des pouvoirs/dons ? Les armes/potions magiques etc ça existe à Phymeris ? Les monstres aussi ? Je m'excuse par avance pour toutes ces questions, c'est que j'suis pas très douée et si c'est écrit quelque part, c'est ma faute d'avoir mal lu le contexte pardon pardon Questioooons par-ci par-là  2008763649

Je vous remercie par avance pour les réponses que vous m'apporterez ! En tout cas, toutes ces informations me seront fort utiles et j'en ferai bon usage **
Posté le Jeu 29 Avr - 23:16
Jules R. Farkas
Jules R. Farkas

Feuille de personnage
Ma couleur: Darkcyan
Mes comptes: Noam & Esteban & Isaac
Adopté
Alors coucou et merci de t'intéresser à nous avec de si jolis mots Questioooons par-ci par-là  3980194037

D'abord, oui c'est tout à fait possible que ton personnage ait grandi en dehors de la ville ! C'est une idée que je trouve sympa et que j'ai hâte de lire plus en détail Questioooons par-ci par-là  2160525939

Pour le nom, disons que rien n'oblige ton personnage a avoir eu un nom à la naissance, mais si tu souhaites le faire intégrer la ville et tout son bazar, il faudra qu'il en choisisse un ! On dira que c'est comme pour les edheliens du coup.

Pour "Phymeris", je dirais que c'est un peu le même principe que pour le Luxembourg mdrrr c'est aussi bien la ville que le pays ! Et, pour le reste, je te link ici la FAQ ou y'a plein de questions du type : www ! Si j'ai pas bien compris ou que les réponses sont pas assez précises, tu mle dis je répondrais plus correctement 😗 ✌

Hâte de t'accueillir prochainement si on te plait,
Puis merci pour l'intérêt que tu nous portes
des big bizou Questioooons par-ci par-là  3320040375 ♥
Posté le Lun 3 Mai - 14:18
Eiji
Merci beaucoup pour ces éclaircissements, tout est clair dans ma petite tête désormais Questioooons par-ci par-là  1111286514 (Et moi qui découvre que Luxembourg c'est à la fois le nom de la ville + Le pays Questioooons par-ci par-là  1134440130 Il serait temps que je me cultive un peu...)

Par contre this baby en émoji je ne peux qu'adhérer eizufhezfh  ---> Questioooons par-ci par-là  2872714428 Je l'aime à en mouriiiir aaaa, ce forum m'attrape par les sentiments Questioooons par-ci par-là  2205168617

Je vous rejoins très prochainement les louloups Questioooons par-ci par-là  4208416640
Posté le
Contenu sponsorisé

Questioooons par-ci par-là