Tout d'abord, bravo aux personnes qui on travaillait sur la présentation du forum il est super jolie. J'aime beaucoup le rendu légèrement rêveur. J'ai découvert votre forum via un lien de partenariat avec un ancien forum sur lequel j'étais inscrit, mais qui (comme beaucoup) à fermer depuis. J'ai lu votre règlement, le contexte qui m'a énormément plus et je souhaiterais m'inscrire sur votre forum. Cependant, lorsque je clique sur le lien en haut à gauche "s'enregistrer" je tombe bien sur la page qui me réexplique le règlement et condition, mais lorsque je clique sur le lien j'accepte le règlement je reviens automatiquement sur cette même page. Je voulais savoir si j'avais loupé une information quelque part.
Navré de vous avoir déranger pour peut-être quelque chose de tout à fait simple, mais comme j'ai cherché et essayer au moins 5 fois. Je me suis dis que j'avais forcément du loupé une annonce ou un détails.
Posté le Mar 6 Avr - 22:04
Jules R. Farkas
Feuille de personnage Âge: 28 ans Ma couleur: Darkcyan Mes comptes: Noam & Esteban & Isaac
Coucou Eliott !! merci beaucoup pour ces superbes compliments ca fait trop plaisir et on te remercie toutes les 3
cela dit pour ton problème, je ne l'ai jamais vu auparavant je viens de tester et c'est parce que les boutons à cocher ne s'affichent pas, c'est bizarre mais on va tenter de trouver une solution aussi rapidement que possible parce que c'est vraiment embêtant l'histoire
je reviens vers toi dès que le nécessaire aura été fait, merci d'avoir pris la peine de nous le signaler !! des gros bisous a bientot j'espère
PS : on a deja un personnage qui s'appelle Elliott alors jcp si tu voulais appeler le tien comme ça j'espère que tu accepteras d'en trouver un autre même si c'est un peu chiant pour toi lol.... dsl
Posté le Mer 7 Avr - 15:09
Jules R. Farkas
Feuille de personnage Âge: 28 ans Ma couleur: Darkcyan Mes comptes: Noam & Esteban & Isaac
re !!! pour le moment j'ai trouvé une solution trafiquée donc ajoute moi sur discord si tu veux : Esté#1010
si tu préfères pas, je te re-redirais quand on aura trouvé comment totalement regler le soucis
Posté le Mer 7 Avr - 15:34
Eliott
Coucou Jules, merci d'avoir répondu rapidement à mon poste. Il n'y a vraiment pas de quoi pour les compliments et puis c'est important de valoriser le travail bien fait. Ah, je m'étais demandé s'il n'y avait pas quelque chose à cocher, mais effectivement je pouvais toujours chercher. Vilaines cases, elles ne veulent pas qu'on s'inscrive. Et, il n'y a pas de quoi. J'espère que vous allez pouvoir réparer ce bug, c'est dommage si plus personne ne peut s'enregistrer sur votre forum. Il est joli, le contexte est sympa et il a l'air d'y avoir une chouette ambiance.
Pour le prénom je m'en suis douté, il n'y a pas de soucie je ne comptais pas l'appeler ainsi. C'était surtout pour que ce soit plus agréable de parler à une personne avec un nom ou pseudo.
J'attends le feu vert pour pouvoir m'inscrire.
Posté le Mer 7 Avr - 15:44
Eliott
Je viens de lire à la suite ton nouveau message Jules lorsque j'ai posté le miens. Je peux t'ajouter à mon discord, si faut il n'y a aucun problème là dessus. Je t'es envoyé une demande d'ami. =)
Posté le Jeu 8 Avr - 13:30
Ether
Coucou
Je me permets de répondre à ce sujet parce que j'ai exactement le même problème, impossible de m'enregistrer sur le forum
S'il y a une solution, je prends ! ça m'embêterai d'avoir fait un fiche pour rien
Merci d'avance !
Posté le Jeu 8 Avr - 13:35
Jules R. Farkas
cc !! ajoute moi sur discord également ça ira plus vite !!!!