Tout d'abord, je tenais a vous féliciter pour votre magnifique forum. Il est tout simplement sublime !! J'ai eu un véritable coup de cœur pour votre contexte.
Ensuite, je suis tombée sous le charme de Lily, dans les prédéfinis. Je voulais savoir si elle était toujours disponible ? J'ai connu par le passée des situations où des membres convoitaient les prédéfinis en DC. Du coup je ne souhaite pas voler la place de quelqu'un d'autre...
avant tout, et au nom du staff, merciiii mille fois pour tes compliments adorables ça nous va droit à nos ti cœurs olalal
maintenant, concernant ta demande, j'ai le plaisir de te confirmer que lily est bien toujours disponible, et qu'on sera tous des plus ravis de la voir jouée - et tout particulièrement jules qui est AUX ANGES grâce à toi mais merci de ta prévenance, c'est trop choupinou !
voili voilu, j'espère te voir tout bientôt (et si tu as d'autres questions, n'hésite pas), de gros bizzzzz
De rien pour les compliments, vous le méritez amplement ! J'ai hâte de pouvoir rendre justice a cette jolie demoiselle ! Me voilà donc, prête à me lancer dans l'aventure avec vous !