✲ INFOS ✲

✲ Réouverture novembre 2020.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ Pas de min. de mots, ni de contrainte de temps pour RP.
Faites à votre rythme ♥

✲ VOTEZZZZ ✲

✲ PETITES ANNONCES ✲

Phymeris 4.0 ! Retrouvez les dernières infos sur ce post, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥

Sakura cherche son tout premier RP !

Mia a posté sa fiche ! commente la !

Yuna vient de poster une demande de RP !

Phymeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<

27/10/2023 NOUVEAU FORUM : PHYMERIS:RE

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une toute petite question...

Posté le Mer 3 Mar - 21:45
Pixie
Coucou !! Une toute petite question... 121928226

Tout d'abord, je tenais a vous féliciter pour votre magnifique forum. Il est tout simplement sublime !! Une toute petite question... 1084285826 J'ai eu un véritable coup de cœur pour votre contexte.

Ensuite, je suis tombée sous le charme de Lily, dans les prédéfinis. Je voulais savoir si elle était toujours disponible ? J'ai connu par le passée des situations où des membres convoitaient les prédéfinis en DC. Du coup je ne souhaite pas voler la place de quelqu'un d'autre...
Posté le Mer 3 Mar - 22:21
Magnus Ødegaard
Magnus Ødegaard

Feuille de personnage
Ma couleur: cadetblue #5F9EA0
Mes comptes:
Otage
hello pixie !!

avant tout, et au nom du staff, merciiii mille fois pour tes compliments adorables ça nous va droit à nos ti cœurs olalal zui timid  zui timid

maintenant, concernant ta demande, j'ai le plaisir de te confirmer que lily est bien toujours disponible, et qu'on sera tous des plus ravis de la voir jouée - et tout particulièrement jules qui est AUX ANGES grâce à toi Une toute petite question... 2160525939 mais merci de ta prévenance, c'est trop choupinou !

voili voilu, j'espère te voir tout bientôt (et si tu as d'autres questions, n'hésite pas), de gros bizzzzz  Une toute petite question... 121928226
Posté le Jeu 4 Mar - 15:46
Lily R. Farkas
Lily R. Farkas

Feuille de personnage
Ma couleur: palevioletred
Mes comptes:
Natif
De rien pour les compliments, vous le méritez amplement ! J'ai hâte de pouvoir rendre justice a cette jolie demoiselle !
Me voilà donc, prête à me lancer dans l'aventure avec vous ! Une toute petite question... 2583814304
Posté le
Contenu sponsorisé

Une toute petite question...