Je voulais d'abord vous dire que j'aime beaucoup le design du forum ainsi que son contexte, je suis quelque peu tombé sous le charme, je l'avoue néanmoins, j'ai été freiné dans mon élan lorsque j'ai vu que vous n'acceptiez plus les personnages en médecine (ainsi que ceux en littérature) !
J'aurais donc deux questions à ce sujet : Cette règle est-elle toujours d'actualité (on sait jamais, beaucoup de forums peuvent oublier de retirer ce genre de choses XD) ? Et pour quelle raison avoir instauré cette limite (je trouve ça curieux, étant donné qu'il n'y a, de plus, qu'un seul personnage en médecine de répertorié dans le listing :o ; et j'avoue avoir eu la flemme de chercher les métiers des autres membres non-recensés) ?
Je vous pose évidemment ces questions car le perso que je prévoyais de jouer ici est médecin, même si je pense que vous vous en étiez douté XD !
(désolé si j'ai sonné froid dans mes questions, c'était pas l'intention !)
Posté le Dim 3 Jan - 11:40
Jules R. Farkas
Feuille de personnage Âge: 28 ans Ma couleur: Darkcyan Mes comptes: Noam & Esteban & Isaac
Coucou a toi !!
Merci beaucoup c'est gentil de nous dire tout ça hihihi Alors les réponses sont pour la première oui malheureusement pour toi c'est toujours d'actu Et cette règle vient du fait qu'en plus d'un médecin on a un aromathérapeute et un apothicaire.. Sachant que sur le forum on n'est pas non plus énormément, on trouve ca ennuyeux que beaucoup de monde décide de faire la même chose ! C'est pour ca qu'a la base on avait seulement décidé de faire un pro et un apprenti par métier ! Cela dit, tu pourrais faire un apprenti j'imagine ? sauf si tu comptais faire un personnage plutôt âgé. Sinon vétérinaire a la rigueur ?
Non y'a pas de pb jt'ai pas trouvé froid une seconde tkt !!! Des bisous et n'hésite pas si tu as encore des questions
Posté le Dim 3 Jan - 18:06
Quelqu'un
Mais c'est vrai !
Oh, je vois, je comprend mieux ! Même si je trouve que ça bloque une bonne poignée de métiers, la médecine et la littérature étant des domaines très vastes.
Malheureusement, mon personnage est loin d'être un apprenti, et l'être ne lui correspondrait pas tellement. Idem pour vétérinaire ; il "s'en fiche" des animaux (faut dire qu'il aime pas grand chose . . .), ce serait pas vraiment cohérent que son métier soit alors basé sur ça.
Je suis actuellement sur téléphone, et checker les topics ainsi est vraiment INFÂME, je ne peux donc pas vérifier le listing des métiers pour peut-être y avoir ma réponse directement, mais serait-il alors possible d'en faire un chômeur le fléau même jusque dans les forums ? Le connaissant, il ferait un bon rage quit de Phyméris (vous le sentez venir, l'Otage ?) et déciderait de ne rien exercer, préférant chercher un moyen de se tirer. Mais je ne sais pas si vous les acceptez ou non ; ou même s'il y en a déjà !
Ouf alors XD !
Posté le Dim 3 Jan - 18:11
Jules R. Farkas
Feuille de personnage Âge: 28 ans Ma couleur: Darkcyan Mes comptes: Noam & Esteban & Isaac
Oui c'est pas faux, mais on essaie de rester souples et il y a tellement de métiers que personne ne joue ! Y'a pas de prof, de cuistot, d'agriculteur, et j'en passe huhu Mais sinon ui evidemment tu peux ne rien faire, tu auras peut-être quelques missions de temps en temps afin de ne pas "servir a rien à l'auberge" puisque le chômage n'est pas indemnisé ici et que l'hébergement est gratuit
Et super on manque d'Otages c paaaaaaarfait
Posté le Dim 3 Jan - 22:22
Quelqu'un
C'est vrai qu'il y a des métiers qu'on voit jamais. Où sont les éboueurs, hein, où sont-ils !
Je voiiiis ! Donc, si je comprend bien, je peux jouer un bon vieux chômeur comme on les aime. Et bien, préparez-vous à ce que je vous pousse dans les bras Jean-Michel Chômage qui grognera aux missions qu'on lui donnera, mais bon, que voulez-vous, il les fera ; il a pas envie d'avoir des problèmes, non plus !
Vive les otages ! à ne pas sortir de son contexte, évidemment