✲ INFOS ✲

✲ Réouverture novembre 2020.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ Pas de min. de mots, ni de contrainte de temps pour RP.
Faites à votre rythme ♥

✲ VOTEZZZZ ✲

✲ PETITES ANNONCES ✲

Phymeris 4.0 ! Retrouvez les dernières infos sur ce post, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥

Sakura cherche son tout premier RP !

Mia a posté sa fiche ! commente la !

Yuna vient de poster une demande de RP !

Phymeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<

27/10/2023 NOUVEAU FORUM : PHYMERIS:RE

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Questions sur les personnages médecins

Posté le Dim 3 Jan - 2:38
Quelqu'un
Bonsoiiiir !

Je voulais d'abord vous dire que j'aime beaucoup le design du forum ainsi que son contexte, je suis quelque peu tombé sous le charme, je l'avoue Questions sur les personnages médecins 770684154 néanmoins, j'ai été freiné dans mon élan lorsque j'ai vu que vous n'acceptiez plus les personnages en médecine (ainsi que ceux en littérature) Questions sur les personnages médecins 2936169225 !

J'aurais donc deux questions à ce sujet : Cette règle est-elle toujours d'actualité (on sait jamais, beaucoup de forums peuvent oublier de retirer ce genre de choses XD) ? Et pour quelle raison avoir instauré cette limite (je trouve ça curieux, étant donné qu'il n'y a, de plus, qu'un seul personnage en médecine de répertorié dans le listing :o ; et j'avoue avoir eu la flemme de chercher les métiers des autres membres non-recensés) ?

Je vous pose évidemment ces questions car le perso que je prévoyais de jouer ici est médecin, même si je pense que vous vous en étiez douté XD !

(désolé si j'ai sonné froid dans mes questions, c'était pas l'intention Questions sur les personnages médecins 3365165412 !)
Posté le Dim 3 Jan - 11:40
Jules R. Farkas
Jules R. Farkas

Feuille de personnage
Ma couleur: Darkcyan
Mes comptes: Noam & Esteban & Isaac
Adopté

Coucou a toi !! Questions sur les personnages médecins 1084285826

Merci beaucoup c'est gentil de nous dire tout ça hihihi Questions sur les personnages médecins 193446840
Alors les réponses sont pour la première oui malheureusement pour toi c'est toujours d'actu Questions sur les personnages médecins 2328707373
Et cette règle vient du fait qu'en plus d'un médecin on a un aromathérapeute et un apothicaire.. Sachant que sur le forum on n'est pas non plus énormément, on trouve ca ennuyeux que beaucoup de monde décide de faire la même chose ! C'est pour ca qu'a la base on avait seulement décidé de faire un pro et un apprenti par métier ! Cela dit, tu pourrais faire un apprenti j'imagine ? sauf si tu comptais faire un personnage plutôt âgé. Sinon vétérinaire a la rigueur ?  Questions sur les personnages médecins 3288964988

Non y'a pas de pb jt'ai pas trouvé froid une seconde tkt !!!
Des bisous et n'hésite pas si tu as encore des questions Questions sur les personnages médecins 3320040375
Posté le Dim 3 Jan - 18:06
Quelqu'un
Mais c'est vrai Questions sur les personnages médecins 770684154 !

Oh, je vois, je comprend mieux ! Même si je trouve que ça bloque une bonne poignée de métiers, la médecine et la littérature étant des domaines très vastes.

Malheureusement, mon personnage est loin d'être un apprenti, et l'être ne lui correspondrait pas tellement. Idem pour vétérinaire ; il "s'en fiche" des animaux (faut dire qu'il aime pas grand chose . . .), ce serait pas vraiment cohérent que son métier soit alors basé sur ça.

Je suis actuellement sur téléphone, et checker les topics ainsi est vraiment INFÂME, je ne peux donc pas vérifier le listing des métiers pour peut-être y avoir ma réponse directement, mais serait-il alors possible d'en faire un chômeur le fléau même jusque dans les forums ? Le connaissant, il ferait un bon rage quit de Phyméris (vous le sentez venir, l'Otage ?) et déciderait de ne rien exercer, préférant chercher un moyen de se tirer. Mais je ne sais pas si vous les acceptez ou non ; ou même s'il y en a déjà Questions sur les personnages médecins 3365165412 !

Ouf alors XD !
Posté le Dim 3 Jan - 18:11
Jules R. Farkas
Jules R. Farkas

Feuille de personnage
Ma couleur: Darkcyan
Mes comptes: Noam & Esteban & Isaac
Adopté
Oui c'est pas faux, mais on essaie de rester souples et il y a tellement de métiers que personne ne joue ! Y'a pas de prof, de cuistot, d'agriculteur, et j'en passe huhu
Mais sinon ui evidemment tu peux ne rien faire, tu auras peut-être quelques missions de temps en temps afin de ne pas "servir a rien à l'auberge" puisque le chômage n'est pas indemnisé ici et que l'hébergement est gratuit Questions sur les personnages médecins 2160525939

Et super on manque d'Otages c paaaaaaarfait Questions sur les personnages médecins 945820688
Posté le Dim 3 Jan - 22:22
Quelqu'un
C'est vrai qu'il y a des métiers qu'on voit jamais. Où sont les éboueurs, hein, où sont-ils Questions sur les personnages médecins 2849672145 !

Je voiiiis ! Donc, si je comprend bien, je peux jouer un bon vieux chômeur comme on les aime. Et bien, préparez-vous à ce que je vous pousse dans les bras Jean-Michel Chômage Questions sur les personnages médecins 2279637389 qui grognera aux missions qu'on lui donnera, mais bon, que voulez-vous, il les fera ; il a pas envie d'avoir des problèmes, non plus Questions sur les personnages médecins 2196595027 !

Vive les otages Questions sur les personnages médecins 3217483465 ! à ne pas sortir de son contexte, évidemment
Posté le
Contenu sponsorisé

Questions sur les personnages médecins