✲ INFOS ✲

✲ Réouverture novembre 2020.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ Pas de min. de mots, ni de contrainte de temps pour RP.
Faites à votre rythme ♥

✲ VOTEZZZZ ✲

✲ PETITES ANNONCES ✲

Phymeris 4.0 ! Retrouvez les dernières infos sur ce post, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥

Sakura cherche son tout premier RP !

Mia a posté sa fiche ! commente la !

Yuna vient de poster une demande de RP !

Phymeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<

27/10/2023 NOUVEAU FORUM : PHYMERIS:RE



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Prisme

Posté le Ven 20 Nov - 18:38
Le Maire
Le Maire

Feuille de personnage
Âge:
Ma couleur:
Mes comptes:
PNJ
Messages : 147
Posté le Sam 16 Jan - 18:09
Thorn
avatar
Coucouuu !
On vient pour vous donner quelques nouvelles ! <3 *lance des paillettes*

Bonne année !
Coucou, nous vous adressons la toute première news de Prismes !

Après quasiment trois mois d'existence sur le net, nous avons 44 petits membres (dont deux comptes strictement administratifs/pnj) et quelques 1700 messages.

Nous avons eu le plaisir, ces premiers mois, de semer des indices sur une intrigue secondaire de Prismes et remercions tous les joueurs qui se sont pris au jeu en décodant les messages et trouvant les codes qui étaient parfois très bien camouflés !

Voici donc quelques nouvelles :

- Tout d'abord un nouveau design, pour marquer le début de l'Acte 2 du forum.

- le lancement d'un event : https://prismes.forumactif.com/t328-inscription-a-l-event
On peut évidemment toujours s'y inscrire, c'est l'occasion de se faire de nouveaux liens ! Sur l'extranet de Prismes, un drôle de message est apparu, accusant la directrice d'être directement en rapport avec la disparition de "A", il y a une dizaine d'année.

- Le classement passe de 50 à 80, pour être plus large encore, promettant une compétition endiablée.

Je ne vais pas faire plus long, nous vous souhaitons une très bonne année 2021 et vous offrons un peu de galette (faut bien partager avec les coupains !)

Castor & Thorn
Posté le Dim 17 Jan - 12:47
Jules R. Farkas
Jules R. Farkas

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Ma couleur: Darkcyan
Mes comptes: Noam & Esteban & Isaac
Adopté
Messages : 356
Age : 32
Coucou et bonne année à vous Prisme 2583814304

Votre nouveau thème est vraiment super joli, toutes mes félicitations ! Vous avez bcp de succès et vous gérez quand même super bien les events + l'administration c'est incroyable vraiment vous êtes impressionnants et, punaise, bravo encore !

On vous fait des gros kissou et a bientôt Prisme 2160525939
Posté le Jeu 1 Avr - 8:48
Thorn
avatar
Mais trop merci à vouuus !
Je vous envoie plein de love, vous êtes adorables !
BOUH
COUCOU ! 🐟
+ Nous avons actualisé le classement ! Des places dans le top 10 se sont libérées, huhu !

+ Magnifique design découlant d'une petite animation pour la fin de ce mois de mars *tousse* Avec un clin d'oeil au défunt forum Chronosrep pour l'idée, vous assurez, les gens <3 On vous le promet, il restera...euh...pas très longtemps !

+ L'intrigue suit son cours, on commence à savoir qui étaient A et B, ces mystérieux étudiants de Prisme qui ont disparu il y a 10 ans. Des entretiens psychologiques ont refait surface et montrent un B légèrement manipulateur. Que s'est-il vraiment passé ?

+ Les étudiants ont eu le droit à des vacances (miracle) au mois de mars pendant lesquelles ils ont pu partir au ski, s'investir dans leur Cercle ou leur club. Le cercle de Mars a gagné un président en la personne de Castor, celui de Saturne a déjà Yin, nous cherchons actuellement celui de Vénus ! :D

Sur ce, à très bientôt, merci à vous d'avoir lu cette news un peu trollesque pour certains détails ! :D

Castor & Thorn
Posté le Lun 12 Avr - 18:20
Jules R. Farkas
Jules R. Farkas

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Ma couleur: Darkcyan
Mes comptes: Noam & Esteban & Isaac
Adopté
Messages : 356
Age : 32
Priiisme !!! Coucou les splendeurs ✨

Vos bannières du 1er avril étaient à tomber mdrr ! j'aime toujours autant le fait que vous soyez sur-actifs ça me donne la pêche Prisme 2709290700

des gros bisous et hâte de voir vos prochaines news, en attendant je viendrais lire ces nouveaux ajouts sur A & B Prisme 2160525939 ♥
Posté le Dim 20 Juin - 12:03
Thorn
avatar
Salut !

Haha, merci, j'avoue que c'était bien marrant, huhu.
Justement, puisqu'on parle de A et B, nous avons fait un sujet récap sur le sujet, enfin je ne spoile pas la news, voilàvoilà. En tout cas, bravo à nos membres et on vient vers vous avec un design tout neuf ! :D

*se roule*

Bonne lecture et à bientôt !



Salut salut !
Bonjour à vous !

Nous venons par ici pour vous poster une petite news, on a pas mal de choses à vous dire !

+ Pour l'été, Prisme revêt de nouvelles couleurs, fini le rose et le vert, on passe sur des tons plus sombres pour contrer la chaleur estivale !

+ Comme nous passons à l'été, quelques évènements ont été mis en place, notamment niveau contextuel : le classement s'interrompt pendant la période estivale, mais ce n'est pas pour autant que les élèves ne sont pas encouragés à travailler. Vous pouvez bénéficier de cours de soutien (youpi), des stages, si vous faites partie d'un cercle en plus de nombreuses activités !

+ Un grand bravo à nos membres qui ont bien avancé dans l'intrigue cachée du forum, dénouant les fils de la tragédie entre A et B. Vous pourrez retrouver un récapitulatif, laissant la part belle à quelques questions que l'on peut se poser désormais. A est mort, mais où est B ? Et que compte-t-il faire ? La direction est-elle prête à agir ?

+ Nous avons actualisé le classement ! Des places dans le top 10 se sont libérées, vous êtes libres de venir les prendre même en tant que nouvel arrivant ! <3

Sur ce, à très bientôt, merci à vous d'avoir lu cette news, nous vous souhaitons un bel été !

Castor & Thorn
Posté le
Contenu sponsorisé

Prisme


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phymeris :: Nos partenaires ♥-
Sauter vers: