✲ INFOS ✲

✲ Réouverture novembre 2020.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ Pas de min. de mots, ni de contrainte de temps pour RP.
Faites à votre rythme ♥

✲ VOTEZZZZ ✲

✲ PETITES ANNONCES ✲

Phymeris 4.0 ! Retrouvez les dernières infos sur ce post, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥

Sakura cherche son tout premier RP !

Mia a posté sa fiche ! commente la !

Yuna vient de poster une demande de RP !

Phymeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<

27/10/2023 NOUVEAU FORUM : PHYMERIS:RE

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je crois que j'ai juste besoin de quelques ptites précisions avant de craquer...

Posté le Jeu 16 Mai - 22:01
capri
amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir !

bon pardon j'essaye d'écrire ce foutu post mais je suis trop distrait par, genre, l'ensemble de vos gifs ? surtout le fait qu'il y en ai plusieurs du coeur à ses raisons ça c'est vraiment cool.
je crois que j'ai juste besoin de quelques ptites précisions avant de craquer... 985331622

en fait si j'fais ce post c'est que 1) je viens de découvrir votre forum 2) je viens de lire le contexte et les annexes et 3) j'ai déjà une idée de personnage heu plus ou moins inspirée d'un perso que j'ai déjà mais voila. et ce serait un otage.
et en fait je me demandais juste pour les métiers car j'hésite un peu, j'ai vu qu'il y avait boucher et je me suis dit "ah oui trop bien" et après je me suis demandé comment les habitants se procuraient la viande et si c'était par la chasse ? si oui, est-ce que ça pourrait coller d'avoir un perso dont ce serait le taf, d'aller chasser pour fournir de la viande pour le boucher ?

si c'est non vous billez pas trop car ça marche aussi si mon perso est boucher en vrai, donc voila. merci d'avoir lu tout ce pavé inutilement trop long et à bientôt j'espère !

allez ciao bye
je crois que j'ai juste besoin de quelques ptites précisions avant de craquer... 3745003477
Posté le Sam 18 Mai - 0:57
Invité
bonjour, désolé pour le double post, au final j'ai pas résisté et j'ai créé un compte pour commencer la fiche de mon perso car il est plutôt défini et le métier sera juste un détail qui ne nécessitera pas que je le change beaucoup mais du coup ma question est toujours d'actualité :)
Posté le Sam 18 Mai - 16:32
Reka Hovrath
Reka Hovrath

Feuille de personnage
Ma couleur: #669966
Mes comptes: Setsuna & Elliott
Natif
Hello hello !
Désolée d'avoir tarder à répondre je crois que j'ai juste besoin de quelques ptites précisions avant de craquer... 2160525939 et contente de voir que tu as craqué héhé
Saches que ce choix d'avatar ne me laisse pas indifférente je crois que j'ai juste besoin de quelques ptites précisions avant de craquer... 1785208507
(Le coeur a ses raisons MA VIE)
BON je vais tâcher de répondre à ta question je crois que j'ai juste besoin de quelques ptites précisions avant de craquer... 2160525939 Alors oui, il y a la chasse et il y a aussi des élevages en ce qui concerne la provenance de la viande ! Et donc oui, pas de soucis pour que ton personnage combine les deux activités : chasse + métier de boucher je crois que j'ai juste besoin de quelques ptites précisions avant de craquer... 770684154
Au plaisir de lire ta fiche, si tu as d'autre questions mes MP sont open je crois que j'ai juste besoin de quelques ptites précisions avant de craquer... 2983672944
Posté le Sam 18 Mai - 17:58
Invité
pas de souci pour le temps de réponse voyons!! merci beaucoup, ça répond parfaitement à ma question ! :)
Posté le
Contenu sponsorisé

je crois que j'ai juste besoin de quelques ptites précisions avant de craquer...