je crois que j'ai juste besoin de quelques ptites précisions avant de craquer...
Posté le Jeu 16 Mai - 22:01
capri
amis du jour, bonjour ; amis du soir, bonsoir !
bon pardon j'essaye d'écrire ce foutu post mais je suis trop distrait par, genre, l'ensemble de vos gifs ? surtout le fait qu'il y en ai plusieurs du coeur à ses raisons ça c'est vraiment cool.
en fait si j'fais ce post c'est que 1) je viens de découvrir votre forum 2) je viens de lire le contexte et les annexes et 3) j'ai déjà une idée de personnage heu plus ou moins inspirée d'un perso que j'ai déjà mais voila. et ce serait un otage. et en fait je me demandais juste pour les métiers car j'hésite un peu, j'ai vu qu'il y avait boucher et je me suis dit "ah oui trop bien" et après je me suis demandé comment les habitants se procuraient la viande et si c'était par la chasse ? si oui, est-ce que ça pourrait coller d'avoir un perso dont ce serait le taf, d'aller chasser pour fournir de la viande pour le boucher ?
si c'est non vous billez pas trop car ça marche aussi si mon perso est boucher en vrai, donc voila. merci d'avoir lu tout ce pavé inutilement trop long et à bientôt j'espère !
allez ciao bye
Posté le Sam 18 Mai - 0:57
Invité
bonjour, désolé pour le double post, au final j'ai pas résisté et j'ai créé un compte pour commencer la fiche de mon perso car il est plutôt défini et le métier sera juste un détail qui ne nécessitera pas que je le change beaucoup mais du coup ma question est toujours d'actualité :)
Posté le Sam 18 Mai - 16:32
Reka Hovrath
Feuille de personnage Âge: 20 ans Ma couleur: #669966 Mes comptes: Setsuna & Elliott
Hello hello ! Désolée d'avoir tarder à répondre et contente de voir que tu as craqué héhé Saches que ce choix d'avatar ne me laisse pas indifférente (Le coeur a ses raisons MA VIE) BON je vais tâcher de répondre à ta question Alors oui, il y a la chasse et il y a aussi des élevages en ce qui concerne la provenance de la viande ! Et donc oui, pas de soucis pour que ton personnage combine les deux activités : chasse + métier de boucher Au plaisir de lire ta fiche, si tu as d'autre questions mes MP sont open
Posté le Sam 18 Mai - 17:58
Invité
pas de souci pour le temps de réponse voyons!! merci beaucoup, ça répond parfaitement à ma question ! :)
Posté le
Contenu sponsorisé
je crois que j'ai juste besoin de quelques ptites précisions avant de craquer...