✲ INFOS ✲

✲ Réouverture novembre 2020.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ Pas de min. de mots, ni de contrainte de temps pour RP.
Faites à votre rythme ♥

✲ VOTEZZZZ ✲

✲ PETITES ANNONCES ✲

Phymeris 4.0 ! Retrouvez les dernières infos sur ce post, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥

Sakura cherche son tout premier RP !

Mia a posté sa fiche ! commente la !

Yuna vient de poster une demande de RP !

Phymeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<

27/10/2023 NOUVEAU FORUM : PHYMERIS:RE

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Niveau d'exigence du forum

Posté le Lun 25 Fév - 18:27
Lazybum
Bonjour,

Quel est le niveau d'exigence du forum en général? (Conditions pour être validée, longueur des rp, efforts à fournir... etc)
Posté le Lun 25 Fév - 18:35
Reka Hovrath
Reka Hovrath

Feuille de personnage
Ma couleur: #669966
Mes comptes: Setsuna & Elliott
Natif
Hello !
Pour être validée il suffit de faire une fiche, peu importe la longueur du moment qu'il y a tout les éléments que l'on souhaite (tout est écrit sur le modèle de fiche, ce n'est pas grand chose Niveau d'exigence du forum 1084285826)

Pour la longueur des RP c'est pareil, il n'y a pas de minimum ou de maximum de mots ! Tout le monde s'adapte ! On est un forum tout public alors on accueille aussi bien les débutants que les experts. On fonctionne à l'inspiration et à la motivation aussi Niveau d'exigence du forum 770684154 on demande une connexion par semaine minimum pour être sûr que tu es toujours parmi nous, mais si tu ne RP pas pendant un mois par manque de motivation... ce n'est pas un soucis Niveau d'exigence du forum 3258106104

Voilà voilà ! N'hésites pas si tu as d'autres questions auxquelles je n'ai pas répondu Niveau d'exigence du forum 770684154 N'hésites pas à consulter le Règlement ou il y a pas mal de détails sur le fonctionnement du forum également Niveau d'exigence du forum 1084285826

A très vite j'espère !

Niveau d'exigence du forum