Quel est le niveau d'exigence du forum en général? (Conditions pour être validée, longueur des rp, efforts à fournir... etc)
Posté le Lun 25 Fév - 18:35
Reka Hovrath
Feuille de personnage Âge: 20 ans Ma couleur: #669966 Mes comptes: Setsuna & Elliott
Hello ! Pour être validée il suffit de faire une fiche, peu importe la longueur du moment qu'il y a tout les éléments que l'on souhaite (tout est écrit sur le modèle de fiche, ce n'est pas grand chose )
Pour la longueur des RP c'est pareil, il n'y a pas de minimum ou de maximum de mots ! Tout le monde s'adapte ! On est un forum tout public alors on accueille aussi bien les débutants que les experts. On fonctionne à l'inspiration et à la motivation aussi on demande une connexion par semaine minimum pour être sûr que tu es toujours parmi nous, mais si tu ne RP pas pendant un mois par manque de motivation... ce n'est pas un soucis
Voilà voilà ! N'hésites pas si tu as d'autres questions auxquelles je n'ai pas répondu N'hésites pas à consulter le Règlement ou il y a pas mal de détails sur le fonctionnement du forum également