✲ INFOS ✲

✲ Réouverture novembre 2020.

✲ Forum tout public.

✲ Avatars dessins, 250x350.

✲ Pas de min. de mots, ni de contrainte de temps pour RP.
Faites à votre rythme ♥

✲ VOTEZZZZ ✲

✲ PETITES ANNONCES ✲

Phymeris 4.0 ! Retrouvez les dernières infos sur ce post, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ♥

Sakura cherche son tout premier RP !

Mia a posté sa fiche ! commente la !

Yuna vient de poster une demande de RP !

Phymeris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
<

27/10/2023 NOUVEAU FORUM : PHYMERIS:RE



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Shaki || And I don't care if you don't understand me

Posté le Jeu 10 Jan - 1:47
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
Shaki
15 ans – Unknown origins - Écolier – Sauvage malicieux - Neutre
Pour aller plus loin...× Shaki est silencieux avec les inconnus, distant, détaché mais pas moins serviable ; il a horreur d’être pris comme un cobaye par les non-natifs ; il est capable de brûler la personne qui ose le réveiller – sauf si c’est Keith – et même de la noyer ; adore effrayer les enfants… mais attention, ses ‘effrayades’ restent bon enfant ; adore faire des farces à la plupart des autres écoliers ; peut réagir très violemment et très très rapidement si quelqu’un parle mal ou fait du mal – selon lui – à son frère, Keith ; est un jeune homme requin très malicieux qui adore se jouer des autres ; si t’es toujours en train de lire va plutôt voir ce qu’il y a >>> par ici <<<.

× Des autres écoliers ( victimes des farces de Shaki, que Shaki n’aime pas pour X ou Y raisons ou juste parce que c’est épidermique pour lui, des plus jeunes que lui que Shaki s’amuse à effrayer, etc. ) {0/5} ; des adultes qui essaieraient de le réprimander et de lui faire comprendre la fameuse règle du « ça ne se fait pas » ( même si Shaki se torche avec donc… ) {1/3} ; des non-natifs qui seraient intrigués par le physique de Shaki – et que Shaki risque de soit prendre en grippe soit être intrigué à son tour, tout dépend de votre personnage – {1/7} ; un natif qui vénère littéralement Shaki, qui est toujours là pour lui, et même si Shaki est flatté il est surtout très mal à l’aise avec cette personne-là {0/1} négociable ; et vos idées à vous parce que j’ai la flemme de réfléchir now. /VLAM Si vous avez des idées de liens négatifs, alors là vous m’avez conquis d’avance. *ç*

× Vu qu’on est en hiver, sachez que Shaki sera couvert comme pas permis et emmitouflé sous des tonnes de couches de vêtements, à un tel point que vous pouvez avoir l’impression qu’il essaie de résister à du -68°C ( oui, il est frileux à ce point ) ( bon, j’exagère un peu mais vous avez l’idée XD ) ☼ Ne vous avisez SUR-TOUT PAS de faire mine de vouloir toucher ses ‘cheveux’, ou l’espèce de requin miniature lui servant de chevelure : il va très mal le prendre et risque à 96% de réagir violemment ☼ Il est une véritable chamallowerie sur pattes et raffole des sucettes aux agrumes, qu’il distribue d’ailleurs pour n’importe quelle raison à tout le monde ; pour lui, les sucettes aux agrumes font voir tous les aspects positifs de la vie ☼ C’est peut-être qu’un ado de 15 ans mais, si vous le considérez seulement par rapport à son âge, sa philosophie et sa manière d’être ( pour peu que vous arriviez à correctement l’analyser ) vont vous faire tomber des nues.
Répertoire RPesque
RPs en cours
3/3 //RPS BLOQUÉS//

Hey guapo, come on put a fight with me ♦️ Avec Alistair Farkas - à la Cascade Perlée. Jour 1.

Hutan memanggil diriku ♦️ Avec Aeryn Rosenbach - dans la Forêt. Très tôt le matin, jour 3.

It's just a waste of time, get your head out of the sky ♦️ Avec Xaphora Angelia - au Centre Commercial. Pause de midi, jour 4.

► [url=X]Titre[/url] ♦️ Avec Ralos Hovrath - à tel endroit
► [url=X]Titre[/url] ♦️ Avec Trucmuche - à tel endroit

RPs terminés
1/∞

I- Tidak ada yang tau seberapa jau 'ku melangkah ♦️ Avec John Doe - au Centre Ville. 16h00 et quelques après les cours, jour 3.
☼ [url=X]Titre[/url] ♦️ Avec Trucmuche - à tel endroit
☼ [url=X]Titre[/url] ♦️ Avec Trucmuche - à tel endroit
☼ [url=X]Titre[/url] ♦️ Avec Trucmuche - à tel endroit
☼ [url=X]Titre[/url] ♦️ Avec Trucmuche - à tel endroit


RPs abandonnés
1/∞

Expectations are too high and you'll never find a guy like that... oh sorry, you did. ♥️ ♠️ Avec Aslan Pearl - chez lui. Fin d'aprèm/début de soirée, jour 3.
▬ [url=X]Titre[/url] ♠️ Avec Trucmuche - à tel endroit
▬ [url=X]Titre[/url] ♠️ Avec Trucmuche - à tel endroit
▬ [url=X]Titre[/url] ♠️ Avec Trucmuche - à tel endroit
▬ [url=X]Titre[/url] ♠️ Avec Trucmuche - à tel endroit

© CRIMSON DAY
Posté le Jeu 10 Jan - 1:47
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
The dearest come firstO'Mordha Keith - ton angeTon frère, ta lumière, ta vie. On touche, tu butes. - Ah, vraiment, Keith n'a peut-être que onze ans mais c'est un véritable ange de douceur et de compréhension, qui n'a d'autre motivation que la bienveillance. Il sait être ferme quand il le faut mais ce qui prédomine le plus sont ses rires doux et contagieux et ses sourires si lumineux, si pleins de vie, que seuls ceux n'aimant pas la vie ne peuvent sourire en retour. Et c'est tout ça que tu protèges, Shaki. Tu aimes ton frère et tu le considères comme tel même si vous n'êtes pas liés par le sang. Ton frère est ton tout, ta vie. Parfois tu te demandes pourquoi tu n'es pas amoureux de Keith avant de rire - la réponse est dans la question : parce que tu n'es pas amoureux de lui. Il est la seule personne avec qui tu es si ouvertement câlin, avec qui tu te transformes en véritable soleil de vie. Keith est ton ange. Et si quelqu'un blesse ton ange, tu réagiras au quart de tour quand bien même tu n'aimes pas la violence. On ne fait pas de mal à ton ange, en gestes ou en paroles. Faire du mal à ton ange c'est accepter de se faire rosser au seizième degré par toi.Pearl Aslan - PapaCompréhension, bienveillance. C'est ton papa. - Il est ton papa. Tu le considères comme tel et tu lui es extrêmement reconnaissant d'avoir pêché ton oeuf, même si ça ne fait qu'aggraver le cercle de ton incompréhension, du pourquoi du comment se fait-il que tu sois hors de l'eau, quelle est ta famille biologique... mais ça ne dure jamais. Ton papa est génial, c'est le meilleur. Tu apprécies son silence, tu ris de tendresse quand tu vois qu'il est gêné quand tu lui fais un câlin, tu adores son attitude froide et dure que la vie a forgé sans lui enlever son coeur de bisounours, tu vas dans ses bras quand tu sens que tu as une authentique pulsion meurtrière parce que tu sais qu'il te retiendra, tu vas vers lui pour qu'il te raconte ses aventures sur la mer. Tu adores l'entendre parler de la mer, elle te fait jamais peur quand il te raconte ses vagues déchaînées comme la douce brise d'un vent arrière les ramenant au port. Bref. C'est ton papa, et tu l'aimes. Mais tu ne lui as jamais dit que tu l'aimes. Parce que t'es pas doué pour parler.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.© CRIMSON DAY
Posté le Jeu 10 Jan - 1:48
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
The strangers come secondFarkas Alistair - Sûrement Ali mais c'est à voirRP en cours - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.Rosenbach Aeryn - AemoneSusceptible, chiante si prise de court mais passionnée. - Hormis le fait qu'elle et le second degré semblent venir de deux planètes différentes quand ça l'arrange pas et qu'elle est saoulante avec ses chantages à la con, là, elle est indubitablement passionnée. Tu ne sais pas quoi penser d'elle, tu n'as pas ton avis de forgé ; tu ne la connais pas. Pour l'instant, tu peux seulement dire qu'elle a quelques notions de pédagogie et que, quand sa passion ressort, elle est adorable. Pour le reste... tout n'est qu'à construire. À supposer qu'elle soit chiante que quand elle est contrariée, parce que sinon tu sens que tu vas pas l'aimer mais... qui sait ? Elle pourrait très bien te donner tort et tu n'attends que ça d'ailleurs. {RP en cours, lien encore à définir}Doe John - L'hommeDeux farces. Pas trois. - Tu n'as aucun avis arrêté sur lui. Certes, il a fait un truc qui ne te plaît pas mais tu ne sais rien de lui, de une, certes il a un bras métallique qui est beaucoup trop classieux, de deux, mais de trois tu n'es pas du genre à juger les gens. Pas sur une première impression, pas sans connaître et pas sans tout faire pour ne pas te baser sur les jugements des autres. Donc tu attends de voir. Jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas envie de le voir mais qui sait, peut-être que tu le reverras... et bien plus tôt que tu ne le penses. Et peut-être qu'il te donnera tort, tu n'en sais rien et tu n'attends que ça. Du moment qu'il se soit acheté une volonté d'ici à ce que tu le revois...Hovrath Ralos - SurnomCuriosité mutuelle. Rp à lancer, lien à définir - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.Xaphora Angelia - BeautéElle est belle. Un peu con mais adorable - Elle réagit super bien à tes provocations ! C'est un régal pour l'amateur de jeu et de farces que tu es. Bon, tu ne diras jamais que tu l'as prise en flagrant délit de comptage de fleurs pendant ses heures de travail, hein... Plus sérieusement, elle te fait rire et tu l'aimes bien pour l'instant. Enfin... tu n'as pas encore d'avis défini sur la petite Xapho. Petite oui, elle n'est ici que depuis trois semaines après tout. {RP en cours}Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.Prénom nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.Prénom nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.© CRIMSON DAY
Posté le Jeu 10 Jan - 1:48
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
Those are… a bunch of assholes.Nachtigall Till - MonsieurQu'il aille se bourrer au lieu de te saouler - Il t'énerve à essayer de te foutre sa morale au derche. Comme tu lui dis à chaque fois "c'ma vie, dégage". Putain ce qu'il te saoule... rien que sa voix t'énerve maintenant. Mais bon. Du coup, tu l'ignores et tu l'évites. Il t'intéresse clairement pas, donc tu l'ignores. Punto recto, suivant. {lien à définir, rp à lancer pour approfondir le tout}Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.Prénom Nom - SurnomCourte description du lien - Blablabla, y a du texte, du texte, du texte et encore du texte. J'ai la flemme de faire un blabla de trois kilomètres mais je vais faire un effort sur... aller, quatre ou cinq lignes. Je suis censé être aux alentours de deux lignes là et j'sais vraiment pas quoi mettre de plus. Les chamallows c'est la vie au fait, c'est bon, c'est sucré, c'est du chamallows donc c'est forcément the must-have en ce bas-monde. Pour faire plaisir à maman, je dirais que les pocky's ( ou mikado's par chez nous ) sont très importants aussi. Aucun des deux n'est à négliger. Et si je ne suis pas à cinq lignes, là, j'pars me pendre, salut.© CRIMSON DAY
Posté le Jeu 10 Jan - 1:49
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
OKAY. Màj du 03/03/2019 - 00:36 done and finished. Modification de la liste des rps ; celui d'Aslan est abandonné, blocage des rps à 3.

NB : ce post me sert pour mes màjs. /O/
NB2 : mes rps sont bloqués ( je n'en prends pas plus de trois à la fois ) et mon temps de réponse peut être totalement aléatoire selon les joies de mon inspi, de ma motivation, de ma flemme, de mes deadlines niveau taf et de mon IRL au sens large. Je reste open barre pour les liens.  Shaki || And I don't care if you don't understand me 2709290700
Posté le Jeu 10 Jan - 21:43
Invité
avatar
Je veux un lien D: Je sais pas lequel mais j'en veux un :3
Posté le Jeu 10 Jan - 22:11
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
MROWH LOKHLASS ! ** COME, COME ! /O/

Alors, j'ai pas du tout d'idées non plus. D: Parce que ce sont typiquement deux persos qui pourraient 100% s'ignorer. Enfin... pour Ralos je sais pas mais Shaki peut en avoir 100% rien à foutre. /VLAM Après... déjà, qu'est-ce qui pourrait attirer Ralos vers Shaki ? °° le fait que Shaki lui ait versé un tube de paillettes rose fuchsia et jaune pisse à la gueule ? /VLAM
Posté le Ven 11 Jan - 19:19
Invité
avatar
UN LIEN PAR PITIÉ Shaki || And I don't care if you don't understand me 770684154
Posté le Ven 11 Jan - 19:30
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
HAORU DJHFJDGHKDJHGKDGHDFGHKDGKD.
Je peux rien te refuser avec cet avatar. Shaki || And I don't care if you don't understand me 770684154 ... enfin... presque rien /VLAM

CELUI QUE TU VEUX TILL. /O/ Mais va falloir avoir des idées parce que moi j'en ai pas. XDDD Un lien positif, négatif, rien à foutre de ta gueule mais j'suis obligé de te parler... ? °°
Posté le Ven 11 Jan - 19:48
Invité
avatar
UN LIEN NÉGATIF Shaki || And I don't care if you don't understand me 2045657121

Parce que Till c'est l'adulte qui va venir le voir et faire " c'est pas bien ce que tu fais ohlala " et qu'en plus il supporte pas les gens qui font des farces ( oui même si c'est des enfants :/ )
Posté le Sam 12 Jan - 0:54
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
OH PUTAIN J'ACHÈTE ! **

Shaki va tellement être en mode "de une, j't'ai pas demandé ton avis, de deux essaies pas de me foutre ta morale au derche ou je t'high kick la face, de trois c'ma vie dégage". ... ou juste dire "c'ma vie dégage" en fait. XDDD
#ZeroChill

Faut dvlp ça en rp. *\O/*'
Posté le Sam 12 Jan - 22:46
Invité
avatar
Ralos est relativement curieux de nature et puis, voir un truc qu'il a pas encore aperçu en presque 250 ans c'est une raison suffisante pour aller voir de quoi il en retourne xD
Posté le Lun 14 Jan - 12:33
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
... c'est pas faux. /VLAM

I AM POUR. *\O/*'
Je te laisse ouvrir le rp du coup, hein ? 8D #Sale Race
Posté le Mer 16 Jan - 19:21
Invité
avatar
J'essaie de faire ça ce w-e ! Je promets pas que ce sera fait samedi matin mais j'vais m'y mettre x)
Posté le Dim 3 Mar - 0:36
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
@ Ralos : Okay ! **
Hâte de lire et d'y répondre. *Q*'
( c'était un message du mercredi 16 janvier à 23:28 )

EEEEEEET vu qu'il y a des màjs et que je suis open barre pour les liens, je up sans dp. /O/
Posté le Dim 3 Mar - 9:00
Invité
avatar
*Lève la main*

J'avais vu que tu aimais bien Nina lors de ma fiche de présentation. Pourquoi pas se faire un lien tout doux et tout gentil
Posté le Dim 3 Mar - 22:33
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
Yosh beauté. ♥️

OUIIIIIIIIIIIII ! /O/
JE SUIS POUR JE SUIS POUUUUUUUR ! *Q*'

Après, le tout doux tout gentil avec Shaki c'pas trop trop ça... parce qu'il va lui tendre farce sur farce. xDDDD Pas sûr qu'elle apprécie. /out À voir comment elle réagit si Shaki décide lui balancer un pot de peinture couleur émeraude pour teindre ses cheveux avant de taper la discut'... mode normal tu sais. /VLAM

Tu me dis. ♥️
Posté le Lun 4 Mar - 20:30
Invité
avatar
Elle va pas spécialement apprécié mais c est drôle
Oui j aime la torture cette pauvre petite
Ça me va très bien comme lien
Posté le Ven 15 Mar - 16:43
Shaki Sharpnedo
Shaki Sharpnedo

Feuille de personnage
Âge: 15
Ma couleur: #dd3f4d
Mes comptes: Vous y êtes / Giovanni Cervantes
Neutre
Messages : 288
Niiiiickel chrome ! /O/
Pétard, je réponds si longtemps après... >< Sorry. ûu

J'attends d'avoir des rps qui se libèrent avant de t'en proposer un beauté. ♥️O♥️

En attendant, mes liens sont toujours ouverts. /O/
Posté le Sam 16 Mar - 0:02
Invité
avatar
TOI + MOI = Shaki || And I don't care if you don't understand me 2435625108
Posté le
Contenu sponsorisé

Shaki || And I don't care if you don't understand me

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phymeris :: FICHES DE RELATIONS-
Sauter vers: